Politique de remboursement

Retour

Est-il possible de retourner ma commande ?
Oui, c'est possible.
Si vous n'êtes pas satisfait des articles que vous avez commandés, vous avez la possibilité de les retourner dans les 30 jours suivant leur réception.
Dans ce cas, la commande doit répondre aux conditions suivantes :

  1. La commande contient encore toutes les pièces et tous les composants associés, et l'emballage est exactement tel que le produit est arrivé.
  2. La manipulation normale du produit est évidente ; la casse due à une manipulation négligente est exclue.
  3. Les produits pour lesquels l'hygiène est importante ont été soigneusement nettoyés avant le début du processus de retour.
  4. Le produit s'est avéré défectueux dès sa réception.
  5. Nous sommes en droit de facturer les frais d'expédition au client.
  6. Un retour sera traité dans les 7 jours ouvrables et, si les conditions sont remplies, le retour sera officiellement confirmé dans ce délai.

Nous nous réservons le droit de refuser les articles retournés si nous soupçonnons qu'ils ont été utilisés ou endommagés sans notre faute.
Comment puis-je retourner ma commande ?
Si votre commande remplit les conditions susmentionnées, veuillez procéder comme suit pour entamer la procédure de retour :

  • Envoyez un courriel à : info@
  • Veillez à ce que l'e-mail contienne les informations suivantes
    • Numéro de commande
    • Motif de la demande de retour
    • Photo du produit en cas de casse
    • Prénom + nom du client
    • Adresse du client

Nous vous contacterons et vous communiquerons l'adresse de retour.
N'envoyez jamais le retour à l'expéditeur ; nous vous enverrons l'adresse correcte après que vous nous l'aurez demandée. Les frais d'expédition pour le retour du produit sont à la charge du client.

DILA

Le consommateur dispose d'un droit de rétractation conformément à la disposition suivante, s'il s'agit d'une personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne sont pas liées de manière prédominante à son activité commerciale ou professionnelle :

A. CONDITIONS D'ANNULATION

Droit de rétractation
Le délai de rétractation est de 30 jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, avez reçu ou accepté les derniers biens.
Comme nous travaillons avec un système entièrement automatisé, les commandes sont exécutées dès qu'elles sont passées. Par conséquent, nous ne pouvons pas interrompre le processus d'expédition jusqu'à la livraison, de sorte qu'un remboursement n'est pas possible à la réception des marchandises.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (DILA) de votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration claire (par exemple, par courrier électronique). La rétractation prend fin lorsque nous avons reçu la marchandise. Les frais de renvoi de la marchandise sont à la charge de l'acheteur.
Annulation des envois en cours de transport
Nos marchandises étant expédiées depuis l'Asie, il peut y avoir des délais de transit plus longs sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Si les marchandises sont déjà en cours d'acheminement, l'annulation n'est pas possible. Attendez d'avoir reçu les marchandises et renvoyez-les nous. Bien entendu, vous pouvez nous informer de votre annulation à l'avance.
Afin de vous garantir un retour aussi rapide que possible, veuillez nous envoyer une confirmation d'expédition.
Conséquences de la rétractation
En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous devons vous rembourser tous les paiements que nous avons reçus de vous, à l'exception des frais de livraison (à l'exclusion des frais supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous proposons), sans délai et au plus tard dans les 14 jours à compter du jour où nous avons reçu la notification de votre rétractation du présent contrat et de la réception de la marchandise. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf convention contraire expresse avec vous ; en aucun cas nous ne facturerons de frais pour ce remboursement.
TOUS LES RETOURS SERONT ENVOYÉS À NOTRE ENTREPÔT CENTRAL EN ASIE AUX FRAIS DU CLIENT.