Politique d'expédition

 

Vous trouverez ci-dessous le délai de livraison moyen pour tous nos colis :

  • Une fois la commande passée, nous avons besoin de 1 à 3 jours ouvrables pour la traiter. En semaine, cela prend un jour ouvrable, mais si vous commandez un vendredi soir ou le week-end, cela peut prendre un peu plus de temps.
  • Une fois votre commande traitée, elle est expédiée et la livraison prend en moyenne de 8 à 18 jours ouvrables.

Nous nous efforçons de rendre le processus de commande et de livraison aussi simple que possible pour nos clients. Toutefois, si vous avez des questions ou d'autres préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous expliquons ci-dessous comment votre commande est traitée et livrée.
Passer une commande
Le processus de commande chez Shop name est aussi simple que possible. Commencez par vous rendre sur la page du produit et ajoutez le produit souhaité à votre panier. Pour ce faire, cliquez sur le bouton noir « Ajouter au panier ».
Il est important de vérifier que vous avez sélectionné les bonnes variantes. Si tout est en ordre, cliquez sur le bouton « Passer à la caisse ». Sur la page d'information, entrez les données d'adresse correctes. Assurez-vous que toutes les informations sont correctes. Une fois ces informations correctement saisies, vous pouvez cliquer sur le bouton « Procéder à l'expédition ».
Sur la page « Expédition », vous avez la possibilité de vérifier les informations d'adresse saisies. Il est également mentionné que chaque envoi est expédié gratuitement. En guise de remerciement à nos clients, nous prenons toujours en charge les frais d'expédition et de livraison. Vous pouvez maintenant poursuivre en cliquant sur le bouton « Procéder au paiement ».
Dans les options de paiement, vous avez le choix entre différents modes de paiement. Chez hellostella.com, toutes les options de paiement sont cryptées SSL, ce qui signifie que vous pouvez toujours compter sur un environnement de paiement sécurisé.

  • Klarna (paiement différé)
  • Carte de crédit (AMEX, Mastercard, Maestro, Visa)
  • Compte Paypal
  • EPS
  • Virement bancaire direct

Après avoir sélectionné la méthode de paiement appropriée, vous devez cliquer sur le bouton « Terminer la commande » et vous serez redirigé vers la méthode de paiement choisie. Suivez les instructions de cette page pour terminer votre commande. En cas de problème avec votre commande, vous pouvez toujours nous contacter.
Frais d'expédition
Nous prenons en charge les frais d'expédition pour chaque commande. Tous nos produits sont livrés à domicile 100 % gratuitement. Il n'y a pas non plus de quantité minimale de commande.
Expédier votre commande
Vous avez trouvé le look ou l'accessoire idéal sur notre site web ? Vous voulez en profiter le plus rapidement possible ! C'est pourquoi nous veillons à ce que votre commande soit traitée et expédiée le plus rapidement possible.
Afin de pouvoir proposer des prix corrects pour nos produits, nous avons choisi de regrouper les colis en grandes quantités et de les expédier en une seule fois dès que nous atteignons notre quantité minimale. Nous espérons votre compréhension et votre volonté de nous aider à créer un monde meilleur et plus sain.
Remarque : comme beaucoup d'autres boutiques en ligne, nous sommes très occupés et il peut y avoir des retards en raison de la crise de la corona. Veuillez en tenir compte lorsque vous passez votre commande. Nous ferons de notre mieux pour expédier votre commande dès que possible.
Pour vous assurer que votre commande est expédiée aujourd'hui, veuillez nous contacter par courrier électronique. Notre équipe de service est prête à vous conseiller sur la bonne solution.